UNI VDL | Les véhicules de loisirs
51696
page,page-id-51696,page-template-default,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,has_general_padding,capri child-child-ver-1.0.0,capri-ver-1.5, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Les véhicules de loisirs

Bienvenue à bord !

camping-987707_1280

Les loisirs, c’est le temps qui n’appartient qu’à soi. On décide en toute liberté de leur organisation. Partir à l’aventure, s’enivrer de paysages sans cesse différents, faire étape sur un site sauvage, un terrain aménagé, à la ferme ou dans une aire spécialisée, pratiquer un sport, découvrir le patrimoine gastronomique et culturel d’un région … Tout est possible avec un camping-car, un mobil-home ou une caravane.

 

A chacun sa forme de vacances avec le véhicule de loisirs de son choix. Les sédentaires retiendront le mobil-home à l’année, les familles avec enfants apprécieront de louer une résidence mobile dans un hôtel de plein air, autrefois appelé camping, les adeptes de la conviviaillustrMobilHomelité et de la nature s’orienteront vers la caravane. Quant à ceux qui aiment les vacances qui bougent, la découverte et les grands voyages, ils choisiront la camping-car.

illustrCaravaneL’accroissement du temps libre né de la réduction du temps de travail, les nouvelles habitudes de vie et les progrès considérables de l’hôtellerie de plein air se conjuguent à une embellie économique certaine et à un besoin marqué de retour à la nature.

illustrCampingCarPlus qu’un moyen de transport, le véhicule de loisirs est aujourd’hui un véritable art de vivre, plébiscité par des millions d’Européens, dont on profite en couple, avec ses enfants, petits-enfants ou amis.