UNI VDL | Le 55ème Salon des Véhicules De Loisirs ne sera pas maintenu.
54509
post-template-default,single,single-post,postid-54509,single-format-standard,cookies-not-set,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,has_general_padding,capri child-child-ver-1.0.0,capri-ver-1.5, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Le 55ème Salon des Véhicules De Loisirs ne sera pas maintenu.

Rendez-vous pour la 56ème édition du 25 septembre au 03 octobre 2021 Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.

Les membres du Comité Directeur du Salon des Véhicules de Loisirs se sont réunis aujourd’hui et ont décidé de ne pas maintenir la 55ème édition du Salon des Véhicules de Loisirs qui devait se tenir du 26 septembre au 4 octobre prochain.

Compte tenu de l’interdiction, motivée par la situation sanitaire, de réaliser des évènements réunissant plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre prochain dans les départements en zones rouges, les organisateurs du salon ont décidé de reporter cette 55ème édition à l’année prochaine.
Ce salon, manifestation incontournable du secteur d’activité des véhicules de Loisirs, devait rencontrer un vif succès en raison de l’intérêt grandissant porté aux camping-cars. En effet ceux-ci permettent d’être « partout chez soi » et donc de voyager avec le maximum de sécurité sanitaire.

Les visiteurs ayant déjà acheté leur billet par internet se verront remboursés. Les organisateurs donnent rendez-vous à tous en 2021 pour la 56ème édition qui se tiendra du 25 septembre au 3 octobre au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.