UNI VDL | UNI VDL lance une campagne TV d’envergure
54833
post-template-default,single,single-post,postid-54833,single-format-standard,cookies-not-set,qode-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,has_general_padding,capri child-child-ver-1.0.0,capri-ver-1.5, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

UNI VDL lance une campagne TV d’envergure

Durant le premier confinement, UNI VDL avait lancé sa première campagne TV. Fort de son succès, le syndicat des entreprises de loisirs a souhaité renouveler une opération de communication avec une nouvelle campagne TV du 21 décembre au 20 janvier 2021, sur les grandes chaînes de télévision nationale. À travers cette opération, qui se compose de 1 000 spots de 25 secondes, UNI VDL souhaite mettre en avant la liberté que procure le camping-car et la facilité d’y appliquer les contraintes sanitaires.

Durant quatre semaines, France Télévision, LCI, BFM TV et C News diffuseront aux heures de grande écoute un spot mettant en scène l’art de vivre en camping-car, van et fourgon aménagé autour du slogan « le camping-car, vous y avez pensé ? ».